Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

18 Avril 2021
CRISE COVID-19 - CONCERT ANNULÉ



Alexander Grytsayenko, Eli Karanfilova et l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) interprètent Tarrodi, Bruch et Sibelius sous la direction d'Emilia Hoving, le 18 avril 2021 à la Salle Métropole, Lausanne.

Le festival de lyrisme du Double concerto op. 88 de Bruch sera servi par l’union des sonorités d’Alexander Grytsayenko, chef d’attaque des seconds violons de l’OCL, et d’Eli Karanfilova, premier alto solo de l’OCL.

Avec Birds of Paradise II, la compositrice suédoise Andrea Tarrodi transcrit musicalement la beauté des oiseaux de paradis dans une partition aussi resplendissante que leur plumage!

Pelléas et Mélisande de Maeterlinck a inspiré de nombreux musiciens au début du XX e siècle, dont Sibelius qui a écrit une magnifique musique de scène.

__ Programme:
Andrea Tarrodi, Birds of Paradise II (version pour orchestre de chambre)
Max Bruch, Double concerto pour violon, alto et orchestre en mi mineur, op. 88
Jean Sibelius, Pelléas et Mélisande, op. 46


En relation avec le concert: Les parents au concert, les enfants au Children's Corner! Activités d’éveil musical pour le jeune public, de 4 à 9 ans. Le dimanche matin durant les concerts de la série Les Dominicales.
Alexander Grytsayenko, violon - Eli Karanfilova, alto - Emilia Hoving, direction

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.