Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

5 Janvier 2025
5 Janvier 2025
Linus Roth, Petrit Çeku intrprètent un programme
Tricentenaire des “Quattro Stagioni”, un récital à découvrir le 5 janvier 2025 au Gstaad Yacht Club.

Les merveilleux musiciens Linus Roth (violon) et Petrit Çeku (guitare) s’apprêtent à se lancer dans une tournée captivante avec un nouveau programme comprenant ce nouvel arrangement unique des “Quattro Stagioni” de Vivaldi.

Après une performance accueillie avec enthousiasme au Festival Ibiza Conciertos, le duo présentera son adaptation virtuose du chef-d’œuvre pour violon et guitare de Vivaldi.

Le programme du récital comprendra également La Follia de Corelli.


Programme:

Antonio Vivaldi (1678-1741)
Le Quattro Stagioni (Arrangement pour violon et guitarre : L. Roth/P. Çeku)

Arcangelo Corelli (1656-17131)
La Follia Op.5 Nº12 (Arrangement pour violon et guitarre : L. Roth/P. Çeku)



Dans le cadre de Gstaad New Year Music Festival

Linus Roth, violon - Petrit Çeku, guitare - Nelson Monfort, récitant

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler