Théâtre

Zang Boum Tuut | Valerio Scamuffa

| Théâtre | Humour

Une proposition de Valerio Scamuffa (Cie LaScam)
Création Olga Onrubia, Diane Muller, Valerio Scamuffa et Barbara Schlittler

Zang Boum Tuut, un spectacle de Valerio Scamuffa à découvrir à l’Arsenic à Lausanne du 6 au 11 novembre 2018.

Si l’homme s’est défini par sa capacité à articuler un langage, comment définirait-on sa capacité à le déstructurer, le détruire, le réduire à son oscillation vibratoire? Zang Boum Tuut est un spectacle qui cherche les confins de la parole, explore ses sonorités, met en péril ses définitions. Être au-delà des mots pour se promener à la lisière de notre être, mettre au centre du discours la présence humaine.

Parce que nous vivons une époque de grands bouleversements dans nos modes de communication, la pièce invite à (re)découvrir cet outil fondamental qu’est la voix. Se jouer du langage pour s’émouvoir de ses folies plus que de ses raisonnements. Un spectacle drôle et décalé qui emprunte au surréalisme.
 

 
 Représentation Relax le 11 novembre 

Les représentations Relax ont pour but de proposer un accueil plus adéquat pour des personnes en situation de handicap, leur permettant ainsi d’avoir accès aux spectacles d’arts vivants dans de bonnes conditions. Concrètement, les artistes jouent leur spectacle mais des adaptations techniques sont apportées si nécessaire (effets spéciaux ou sonores atténués) et l’accueil du public est beaucoup plus souple (lumière dans le public, possibilité d’entrer/sortir, de s’exprimer…).


Voir les infos pratiques