Théâtre

Yann Lambiel | Multiple

| Théâtre | Humour

Yann Lambiel présente Multiple, un spectacle d'humour à découvrir le 25 septembre 2020 au Théâtre de Grand-Champ, Gland.

Multiple. Yann Lambiel ne pouvait trouver meilleur titre pour cette nouvelle aventure! Car non seulement il le qualifie lui, mais il vous qualifie vous!

«Nous sommes tous multiples… multitâche, multifonction et multilingue à essayer de trouver notre place dans une société multiculturelle, multiforme et multipartite faisant la part belle au multimédia, au multiplex, au multidimensionnel et à la multipropriété. On pourrait bien s’y perdre!»

Les multiples personnages que Yann Lambiel abrite se feront un plaisir de vous guider dans ce monde complexe, plus multipolaire que jamais. Pour ce retour sur scène en solo, Yann Lambiel croque l’actualité helvétique et internationale nourris de ses chroniques radios quotidiennes et de ses récentes expériences artistiques et personnelles.

On retrouve donc un artiste qui pose un regard neuf et avisé sur la Suisse, sur ses concitoyens et sur les questions de notre époque. De nouvelles histoires, des numéros inédits, des envies musicales inexplorées, de multiples raisons de rire.


Voir les infos pratiques

Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand


Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand

Le violoniste Baiju Bhatt et la formation Red Sun seront très présents au fil du festival JazzContreBand (à suivre du 1er au 31 octobre), avec quatre concerts au programme – suivis par d’autres dates en novembre. Le violoniste évoque ici un jazz entre deux cultures et les promesses d’un deuxième album attendu plus personnel et plus dépouillé.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...