Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

10 au 13 Août 2016
Avec Variations – Opus 1, Audrey Cavelius réalise un périple mental à travers des contrées réelles, fictives et fantasmagoriques, aussi personnelles qu’universelles. Comment repenser la notion de territoire et de vivre ensemble quand l’identité se fragmente, quand la personne devient personnage d’une histoire qui est la sienne et qui pourtant la dépasse?

A force de jouer le rôle que nous connaissons le mieux, celui de notre caractère, nous nous cantonnons à n’être que d’une manière, à ne porter qu’un habit, laissant tomber toute une multitude de possibles avec lesquels nous préférons ne pas dialoguer. Il nous faut exciter ces zones sombres. Une personne n’est pas une personne, c’est une foule de personnages qui se battent pour s’exprimer. La parole et le discours sont en crise, c’est la guerre, et la politique intérieure de sécurité ferme ses frontières. Comment habiter ces zones sombres que nous avons délaissées?
Conception, interprétation Audrey Cavelius
Composition musicale et interprétation Christophe Gonet

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler