Théâtre

Thomas Wiesel

| Théâtre | Humour

Thomas Wiesel sera sur la scène du Théâtre de Beaulieu à Lausanne le 11 mai 2017.

Avec Thomas Wiesel rien n’est tabou, il balance sur tous les sujets. C'est avec aisance, naturel et l’insolence de sa jeunesse qu'il dit tout haut ce que certains n’osent même pas penser tout bas. Flirtant avec les limites de la bienséance, il aborde les dossiers délicats comme les sujets anodins, en dessus et en dessous de la ceinture. Influencé tant par le stand-up américain que par Pierre Desproges, ce jeune homme est promis à se faire une place parmi les grands.

Thomas Wiesel (27 ans) fait partie de la nouvelle génération des humoristes suisses romands. Politiquement incorrect, il écrit des gags tous les jours. Il se démarque sur la scène de l’humour romand par son étonnante capacité de création et sa grande faculté d’adaptation. Un festival de cynisme, d’humour noir et d’analyses grinçantes sur tous les thèmes que lui offre l’actualité.

Depuis ses débuts en 2011, il parcourt les scènes de Suisse Romande, distille également des chroniques d’humour sur La Première, LFM, ONE FM, ou dans feu l’Hebdo. À Paris, il participe entre autre aux émissions du Jamel Comedy Club. Fin 2016, il intègre l’équipe du Quotidien de Yann Barthes, sur TMC. Et au printemps 2017, il se retrouve seul pour la première fois au Théâtre de Beaulieu, la plus belle salle de sa ville natale…


Voir les infos pratiques
Arsenic - Ca n'a pas vraiment encore commencé