Théâtre

Thomas Wiesel | Ça va

| Théâtre | Humour

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
usineagaz.ch




Thomas Wiesel présente son seul en scène Ça va, le 27 novembre 2020 au Théâtre de Marens, Nyon, dans le cadre de la saison de l'Usine à Gaz.

Après avoir vanné tout ce que la Suisse Romande compte de politiciens, de banquiers et de personnalités, Thomas Wiesel est de retour avec un nouveau spectacle, et cette fois, sa nouvelle cible, c'est lui.

Derrière ses t-shirts à message, ses hoodies trop larges et la monture de ses lunettes qui encadrent la flamme malicieuse de ses yeux, qui est vraiment ce jeune humoriste aux punchlines cinglantes?

On connaît son engagement pour les causes sociales, son économie d'artifices scéniques pour ne délivrer que la moelle osseuse de ses blagues. Pas de bluff, mais une bonne cargaison d'autodérision et de cynisme, sans doute pour dissimuler quelque chose de plus tendre que l'on sent poindre sous l'épiderme.

Ça va c'est une heure et quelque d'un spectacle jouissif où Thomas Wiesel se livre, se raconte, se plaint beaucoup, se moque et tente de nous rassurer: ça va, promis!


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...