Théâtre

Road Trip | Maxime Lepelletier - Serge Da Silva

| Théâtre

| Genre complémentaire : comédie

Avec Laetitia Vercken, Bertrand Goncalves, Julien Urrutia

Road Trip, une comédie de Serge Da Silva mise en scène par Maxime Lepelletier, à découvrir du 22 septembre au 4 octobre 2020 au Théâtre Montreux-Riviera, Montreux.

Un comédien égocentrique s’embarque dans un voyage chaotique et déjanté pour tenter d’arriver à l’heure sur le tournage de sa vie aux côtés d’une célébrité.

Ne se préoccupant que de lui-même, Clément se hâte pour attraper son train : mais arrive- ra-t-il à temps ? Un contrôleur procédurier, une bikeuse narcoleptique, un amoureux psychopathe, un rappeur fan de K2000, un routier citant Shakespeare... c’est à croire que le monde entier se dresse devant lui!

Une course contre-la-montre qui prouve qu’on ne peut jamais rien prévoir dans la vie et que c’est peut-être mieux ainsi.


Spectacle en accueil, France


Voir les infos pratiques

Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand


Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand

Le violoniste Baiju Bhatt et la formation Red Sun seront très présents au fil du festival JazzContreBand (à suivre du 1er au 31 octobre), avec quatre concerts au programme – suivis par d’autres dates en novembre. Le violoniste évoque ici un jazz entre deux cultures et les promesses d’un deuxième album attendu plus personnel et plus dépouillé.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...