Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

29 Mai au 2 Juin 2024
29 Mai 2024
-
2 Juin 2024
Rébecca Chaillon présente Plutôt vomir que faillir, un spectacle à découvrir du 29 mai au 2 juin 2023 au  Théâtre de Vidy, Lausanne.

L’adolescence, tout qui change, les repères explosés/bloqués, le corps cet inconnu, l’absurde famille incompréhensible, les discriminations en tout genre.

Rébecca Chaillon met en scène quatre adolescent·e·s sur un (gigantesque) plateau de cantine façon Chérie j’ai rétréci les gosses et s’en va explorer ses propres ruptures d’ado

 sa manière franche et joueuse de s’adresser à toutes celles et ceux qui traversent ou ont traversé cet âge pour inviter, dans la joie et l’excès qui font sortir des non-dits impossibles, à se réparer, à soigner son corps et son histoire, à se trouver, à se fabriquer ses familles choisies.


En relation avec le spectacle: mercredi 29 mai, rencontre avec l'équipe artistique à l'issue de la représentation


En relation avec le spectacle: samedi 1e juin, 15h00, garderie d'art et de bricolage. Vous souhaitez assister aux spectacles et faire garder vos enfants dès 4 ans gratuitement le temps de la représentation? Réservations:
https://vidydecouvertes.shop.secutix.com/selection/service?productId=10228980323126


En relation avec le spectacle: mercredi 29 mai. Navette pour Genève  Départ de Vidy 20 minutes après la fin du spectacle.  Dépose à la Gare routière (place Dorcière) et à la Place de Neuve. Réservations:
https://billetterie.vidy.ch/selection/service?productId=10229151358831

Rébecca Chaillon, écriture - et mise en scène avec les acteur-ice-s
Avec Chara Afouhouye, Zakary Bairi, Mélodie Lauret, Anthony Martine

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.