Théâtre pour enfant / famille

Ratoluva, la nuit qui chante

| Théâtre | Spectacle pour enfant / famille

Dès 7 ans

Gisèle Rime, conception, écriture, voix, ukulélé - Matthias von Imhoff, live électronique, percussions - Jean-Philippe Zwahlen, guitares, effets

Ratoluva, la nuit qui chante, un spectacle pour les familles de l'Association Stridule, à découvrir les 23 et 24 novembre 2019 à L’Echandole, Yverdon-les-Bains.

Dans la nuit, le moindre bruit, le moindre mouvement, est amplifié.

La nature chuchote, couine, grince, stridule, crie: elle raconte des histoires simples, cruelles, drôles, tendres, et parfois inquiétantes. Bienvenue dans le grand théâtre, le mystérieux concert de la nuit!

Lors de ce spectacle, le public sera invité à ouvrir ou fermer les yeux pour vivre une nouvelle expérience sonore et visuelle. Une chevauchée dans l’imaginaire, l’intuitif et le poétique; aussi bien qu’une sensibilisation à la richesse de la biodiversité et une prise de conscience de l’existence d’un monde parallèle discret! Musique, costumes et silhouettes magiques participeront à ce voyage extraordinaire.

Ratoluva donne la parole à la nature. Et tout comme pour la chauve-souris (ratoulva en patois gruérien), il vous sera possible, vous aussi, de distinguer ses plus infimes murmures.


Voir les infos pratiques