Théâtre

Push!

| Théâtre | Improvisation

Avec, en alternance, Laurent Baier (Lausanne), Christelle Berney (Lausanne-Yverdon), Alain Borek (Lausanne), Tiphanie Bovay-Klameth (Lausanne), Diego Cabanelas (Lausanne), Marion Chabloz (Lausanne), Baptiste Coustenoble (Paris-Genève), Baptiste Gilliéron (Lausanne-Genève), Hervé Guidetti (Lausanne), Adrien Knecht (Lausanne), Grégoire Leresche (Yverdon), Camille Mermet (Neuchâtel-Lausanne), Sylvain Renou (Lausanne), Yvan Richardet (Yverdon-Pomy) et beaucoup d’autres invités

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
COMMUNIQUÉ DU CPO



Push!, sept spectacles d'improvisation théâtrale sont proposés par la Cie ImproLabo, du 3 octobre 2019 au 13 juin 2020, au CPO, Lausanne.

Dans Push!, la Cie ImproLabo se livre aux milliers de contraintes théâtrales générées par 4 buzzers.

Mêlant les styles et les répertoires, les comédiens et comédiennes invitent les spectateurs à de folles soirées où scènes et personnages s’enchaînent et se chevauchent au fil des buzz.

Une variété de mises en scène piquantes et propices à l’audace composera cette quatrième saison de résidence: des duos, des trios, des invités surprises et même des soirées où les spectateurs sont maîtres des buzzers…

Une performance entièrement improvisée qui ne vous laisse pas indifférent.e!


Représentation Relax le samedi 14 décembre


Voir les infos pratiques

L’OCL frappe un grand coup


L’OCL frappe un grand coup

INTERVIEW La saison 2020-2021 de l'Orchestre de Chambre de Lausanne doit débuter avec une généreuse célébration du 250e anniversaire de Beethoven, du 4 au 12 septembre. Joshua Weilerstein entamera alors sa dernière saison à la tête de l’OCL. Celle-ci se signale par la grande variété des styles qui seront privilégiés. Parmi les artistes invités: Fazil Say, Sir András Schiff, Truls Mørk, Chick Corea...

Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit


Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit

Interview A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS N’AVEZ PAS VU CE PRINTEMPS! Le 3 mai, le Théâtre Benno Besson d’Yverdon-les-Bains devait présenter Les Misérables, d’Eric Dévanthéry, d’après Victor Hugo. Le metteur en scène s’enthousiasme pour le caractère contemporain de l’oeuvre. Sa pièce, lauréate du Prix Suisse du théâtre 2019, n’a pas non plus dit son dernier mot.

Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!


Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!

INTERVIEW L’Opéra de Lausanne fête son 150e anniversaire. Sa saison 2020-2021 témoignera généreusement de la diversité des spectacles en représentation depuis un siècle et demi. L’opéra, l’opérette, le spectacle pour enfants, mais aussi la danse et le théâtre sont à l’affiche. Une saison de fête, qui sera lancée par une création d’Eugène Onéguine de Tchaïkovski, qu’Eric Vigié mettra lui-même en scène, dès le 4 octobre.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Vidygital - Vidy