Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

19 au 22 Mars 2015
En espagnol, surtitré en français et anglais.

Dans Primera Carta de San Pablo a los Corintios Angélica Liddell travaille le tressage du sacré avec le profane, puisqu’elle en passe par ce sacrilège : transposer l’ardeur de l’amour pour Dieu, telle que saint Paul l’a décrite, sur les zones de l’amour profane. Comme pour vérifier, par la représentation, que Dieu et l’amour sont la même chose.

Ce spectacle ainsi que Tandy, présenté du 26 au 29 mars à Vidy, sont baignés d’une atmosphère baroque, galvanisante, décorative, semblent confondre parfois le contexte d’un théâtre avec celui d’une église : ils peuvent se définir comme des vanités, mais davantage par rapport à l’amour que par rapport à la mort. Soit des pièces qui nous rappellent de manière physique que toutes les possessions, toutes les réussites, tous les succès sont lettres mortes sans amour.
Théâtre Vidy à Lausanne du 19 au 22 mars 2015.

Mise en scène, scénographie et costumes Angélica Liddell
Lumière Carlos Marquerie
Son Antonio Navarro
Construction du décor Ateliers Théâtre de Vidy
Avec Lola Jiménez, Angélica Liddell, Sindo Puche

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler