Théâtre pour enfant / famille

Piletta Remix | Collectif Wow

| Théâtre | Spectacle pour enfant / famille

Dès 7 ans

Conception et mise en scène Collectif Wow
Avec Sébastien Schmitz, Benoît Randaxhe, Émilie Praneuf, Florent Barat, Amélie Lemonnier et Michel Bystranowski

Piletta Remix, une pièce du Collectif Wow à découvrir en famille au Théâtre de Beausobre à Morges le 3 novembre 2018.

Piletta est une fillette de neuf ans et demi qui vit dans une maison minuscule, au milieu d’une petite pinède, avec son père, sa mère et sa grand-mère, Hannah. Un soir, cette dernière tombe malade et Piletta, cachée derrière la porte de la cuisine, surprend une conversation qu’elle n’aurait pas dû entendre entre ses parents et le médecin du village. Elle ne saisit pas tout, mais assez pour comprendre que la situation est grave. Le médecin n’est pas très optimiste et ne voit qu’un remède pour sauver la grand-mère: une fleur rare et éphémère, la fleur de Bibiscus, que l’on ne trouve que sur les flancs d’une colline éloignée. Selon les dires du médecin (ou les oreilles de Piletta), pour sauver Hannah, il faut absolument obtenir cette fleur avant la prochaine lune…

Embarquez pour ce conte initiatique à travers une mise en scène particulière: chaque spectateur entendra le spectacle grâce à un casque fourni par la compagnie!


Voir les infos pratiques

Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand


Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand

Le violoniste Baiju Bhatt et la formation Red Sun seront très présents au fil du festival JazzContreBand (à suivre du 1er au 31 octobre), avec quatre concerts au programme – suivis par d’autres dates en novembre. Le violoniste évoque ici un jazz entre deux cultures et les promesses d’un deuxième album attendu plus personnel et plus dépouillé.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...