Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

9 au 11 Juillet 2015
Les parlements sont-ils encore le lieu du débat politique ? Parmi les créateurs en vue du théâtre contemporain, l'Espagnol Roger Bernat invite le public à devenir cénacle politique, en débattant et en votant sur des sujets de société. Répartis en deux camps et autant de partis, les spectateurs influencent par leurs votes électroniques (un logiciel a été mis au point pour l'occasion) la dramaturgie de la pièce. Ce projet interactif et ludique incite à la réflexion. Il est présenté dans l’aula du Palais de Rumine, dans la salle où siège le Grand Conseil.
Lausanne, Aula du Palais de Rumine du 09 au 11 juillet dans le cadre du Festival de la Cité 2015.

Création Roger Bernat
Dramaturgie Roberto Fratini

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler