Social Tw. Fb.
Théâtre

Jeudi

23 Janvier 2025
23 Janvier 2025
Panayotis Pascot, présente Entre les deux, un spectacle à découvrir le 23 janvier 2025, au Reflet, Vevey.

Il a le débit ultra rapide de ceux qui ont des choses à dire. Il a la tchatche irrésistible de ceux qui savent faire des blagues. Mais parfois, il se demande s'il ne marche pas à côté de sa vie...

À douze ans, il « harcèle » ses humoristes favoris, Alex Lutz notamment qui le pousse à persévérer. À dix-sept, il se fait connaître grâce à ses chroniques déjantées dans les émissions "Le petit journal" et "Quotidien".

En 2019, il monte son premier seul en scène baptisé Presque, un succès joué devant plus de 100'000 personnes. Dans ce parcours, Panayotis négocie avec ses angoisses, ses envies et sa virilité, il invente le « stand-up sentimental » avec crises d’hilarité générale et images d’une beauté à couper le souffle.

En 2023, avec son livre La prochaine fois que tu mordras la poussière - succès littéraire - il crée encore la surprise. Depuis peu, il dit avoir compris la recherche permanente de sens qui incombe aux adultes.

L’humour étant la meilleure arme face à la désillusion, il a eu envie de faire ce nouveau spectacle qui tournera en 2025, afin de rire ensemble du fait que la vie n’a aucun sens.


En relation avec le spectacle:
- places pour personnnes à mobilité réduites
- la salle dispose d'une boucle magnétique
- spectacle accessible aux personnes aveugles et malvoyantes

Avec Panayotis Pascot

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler