Social Tw. Fb.
Théâtre

Mercredi

9 Décembre 2015
Durant 3 ans, à travers 650 représentations dont 2 Olympia complets et devant plus de 300 000 spectateurs, Olivier De Benoist prônait dans toute la France la défense des hommes face à la dictature des femmes dans Très très haut débit.

Avec son spectacle Fournisseur d'excès, Odb passe à la vitesse supérieure et prend le contre-pied de ses premières plaidoiries ! C’est en gentleman maladroit qu’il apparaît, pour mieux flinguer la gente féminine dont il est pourtant éperdument amoureux... Sa mauvaise foi rassemble et son humour vachard fait mouche. Dynamique aux jeux de mots décalés, Olivier maîtrise l’intensité du rythme autant sur les planches que dans son débit de parole. Cet homme est intarissable sur le beau sexe, le sujet qu’il défend passionnément. Venez juger par vous-même sur la scène de la Salle Métropole à Lausanne !
Texte Olivier de Benoist et Vincent Leroy

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler