Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

16 au 17 Janvier 2024
16 Janvier 2024
-
17 Janvier 2024
Les Gros patinent bien, un spectacle du Cabaret de carton à découvrir les 16 et 17 janvier 2024 au Théâtre de Beausobre, Morges

Sur scène, deux hommes.

L’un, assis, raconte dans un anglais imaginaire une épopée donquichottesque que l’autre matérialise avec une énergie virevoltante sur des centaines de bouts de carton.

En patins, à trottinette, en avion ou à dos de mulet, les deux compagnons nous emmènent du Grand Nord au fin fond de l’Espagne, à la quête du grand amour et du dépassement héroïque de soi.

Depuis sa création en improvisation, le Cabaret de carton imaginé par le duo burlesque Pierre Guillois et Olivier Martin- Salvan connaît un immense succès (Molière du théâtre public 2022).

Cette folle aventure théâtrale, où les acteurs ont pour seul accessoire du carton, mêle l’esprit des Monty Python et l’art des clowns pour nous plonger dans un univers aussi fantasque que poétique. Un feu d’artifice visuel qui fait du rire un remède à la morosité.
De Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan
Avec Jonathan Pinto-Rocha ou Pierre Bénézit et Grégoire Lagrange ou Baptiste Chabauty

Video

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.