Pluridisciplinaire

Les bras m'en tombent! | Véronique Montel

| Théâtre | Musique | Humour

Anne-Cécile Moser, mise en scène - Tania De Paola, mise en bras - Daniel Perrin, musique
Avec Véronique Montel et Daniel Perrin

Véronique Montel présente Les bras m'en tombent!, un spectacle d'humour à découvrir du 8 au 16 septembre 2020 au Pulloff Théâtres, Lausanne.

Un spectacle poétique et humoristique inspiré d’un fait réel. Opérée des cervicales, Véronique Montel se réveille paralysée des deux bras.

À partir de là, elle crée une fiction, alors que l’impression est celle d’avoir été avalée par la fiction. Comme à chacun de ses spectacles, la comédienne s’empare d’une histoire vécue avec sensibilité. Une histoire, comme on les aime au cinéma. Une histoire qui galvanise et qui finit bien.

Dans un spectacle où se mêleront prose et musique, entre émotion et rire, elle nous embarque avec dérision dans un spectacle ni plaintif ni donneur de leçon avec l’humour qui l’a tenue debout.


Voir les infos pratiques

Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand


Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand

Le violoniste Baiju Bhatt et la formation Red Sun seront très présents au fil du festival JazzContreBand (à suivre du 1er au 31 octobre), avec quatre concerts au programme – suivis par d’autres dates en novembre. Le violoniste évoque ici un jazz entre deux cultures et les promesses d’un deuxième album attendu plus personnel et plus dépouillé.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...