Social Tw. Fb.
Théâtre

Mardi

7 Mars 2017
Le Syndrome de l’Écossais, au Théâtre de Beausobre à Morges le 7 mars 2017. Une pièce mise en scène par Jean-Louis Benoît.

Réunissez un Inconnu et un fondateur du Splendid et vous aurez la garantie de passer une soirée tordante, incisive… Explosive! Dans Le Syndrome de l’Écossais, Bernard Campan et Thierry Lhermitte se glissent dans la peau de deux beaux-frères, mariés à des sœurs. Tout oppose les deux hommes: le premier est un chef d’entreprise débordant de confiance en soi; le second, un écrivain à succès.

Le pitch se déguste à la manière d’une bonne bouteille, élément qui aura un rôle de catalyseur: à l’occasion d’un dîner, un imbroglio engendre une avalanche d’incidents tous plus absurdes les uns que les autres. Rapidement, la banale réunion de famille prendra une tournure inattendue, et les faux-semblants et les secrets les plus enfouis feront surface. Une pièce dont les situations cocasses ne sont pas sans nous rappeler, sourire en coin, certains épisodes de la vie quotidienne. Gageons que ce choc de névroses ne vous laissera pas indifférent!
D’Isabelle Le Nouvel, mise en scène Jean-Louis Benoît
Avec Thierry Lhermitte, Bernard Campan, Christiane Millet et Florence Darel

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.