Social Tw. Fb.
Théâtre

Mardi

11 Février 2020
Le sexe c’est dégoûtant, une pièce d'Antoine Jaccoud mise en scène par Matthias Urban, à découvrir le 11 février 2020 au Théâtre de Beausobre, Morges.

Quand le pilates commence à lasser, que la perspective du marathon de Lausanne, ou même de New York, s’estompe mollement à l’horizon et que les week-end au chalet deviennent mortifères...

Quand même les séries Netflix suscitent une manière d’indifférence, que le Guide du routard tombe des mains, que les dégustations de vins produits en biodynamie dégagent une sorte de fadeur...

Quand le couple a tout essayé – les livres, les randonnées, le dialogue – mais peine à sortir d’une crise que le thérapeute voit, lui, comme une opportunité. Quand le monde, enfin, n’apporte que des mauvaises nouvelles et que l’espèce se met à craindre son extinction… alors, il reste l’échangisme.

Certains projets naissent autour d’une rencontre. Ici, c’est celle d’Antoine Jaccoud et Matthias Urban, dont les points communs sont le goût de l’écriture contemporaine, la sensibilité autour de questions humaines et sociologiques et l’envie de sonder les trajectoires de vie.
Avec Shin Iglesias, Antonio Troilo, Isabelle Caillat, Roberto Molo, Matthias Urban

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.