Social Tw. Fb.
Théâtre

Mardi

8 Novembre 2016
Le Porteur d’Histoire, une pièce d’Alexis Michalik à découvrir à l’Esplanade du Lac à Divonne-les-Bains le 8 novembre 2016.

Le Porteur d’Histoire est une sorte de chasse au trésor littéraire, une cascade de petites histoires dans la grande Histoire qui s’enchaînent à un rythme effréné. Il est question d’une mère et d’une fille qui disparaissent en Algérie, d’un homme qui se perd dans les Ardennes, de la découverte d’un trésor et d’autres histoires abracadabrantes où surgissent Alexandre Dumas, Marie-Antoinette, Delacroix et une mystérieuse Adélaïde.

Portée par trois acteurs et deux actrices éblouissants qui se transforment en une dizaine de personnages sans sortir de scène, cette pièce est un véritable périple cocasse et haletant sur les fils de la vie. Une mosaïque de récits imprégnés d’identité, d’imaginaire, de racine et d’espoir.
Texte et mise en scène Alexis Michalik

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler