Théâtre

Laurent Deshusses | Ma vie de courbettes

| Théâtre | Humour

Ma vie de courbettes, un spectacle d'humour de Laurent Deshusses à découvrir le 5 novembre 2019 au Théâtre Benno Besson, Yverdon-les-Bains.

Cinq ans après son premier one man show, le trublion genevois bien connu du grand public signe un deuxième seul en scène avec une invitée prestigieuse: la grande faucheuse en personne!

De quoi faire défiler sa drôle de vie devant nos yeux ravis. Celui qu’on a pu voir sur les planches, derrière les écrans (petits et grands) et même sur la piste du cirque Knie semble avoir tout prévu pour son nouveau spectacle: le son, la lumière, le chauffage, et quelques sièges pour le confort des spectateurs. Mais c’est sans compter sur une imprévisible guest star qui a donné rendez-vous à l’acteur.

Pour ce seul en scène grinçant et à mourir de rire (forcément), Laurent Deshusses a demandé à son complice, l’auteur et metteur en scène genevois Pierre Naftule, de le mettre en valeur, en question, en exergue, en lumière, en perspective, souvent en joie, parfois en joue, pour cette ultime expérience quasi mystique et totalement comique!


Voir les infos pratiques