Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

24 au 29 Mai 2016
Abondance tient un bistrot depuis une vingtaine d’années. Elle y était venue pour rendre service "quelques heures, un jour ou deux maxi". Le destin l’a retenue, son amour des gens a fait le reste!

En vingt ans, Abondance en a vu passer du monde! Elle se souvient de tous ses clients et des stratagèmes qu’il a fallu mettre en place pour leur donner confiance, leur rendre le sourire, leur donner le goût de l’envol. A quarante ans, à son tour de s’offrir du temps à elle! Elle ferme boutique et part à l’aventure… emportant avec elle tant de souvenirs et toute une réserve de bonheur à distribuer.

Après Le miroir aux éléphants créé en 2008 au Théâtre 2.21, Julien Barroche dissèque à nouveau un texte de François Chaffin, qui sera interprété par l’incandescente Diane Müller, accompagnée par le vibrant Arthur Besson à la musique. Gageons que le discours de cette Abondance saura nous réconcilier avec la vie!
Mise en scène Julien Barroche
Avec Diane Müller et Arthur Besson

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler