Pluridisciplinaire

La Guinguette d'automne

| Théâtre | Spectacle pour enfant / famille | Musique

Dès 4 ans

La Guinguette d'automne, des spectacles pour petits et grands à découvrir les 1er et 2 novembre 2019 sous châpiteau, place du village, à Mies.

La Guinguette d’Automne déploiera son chapiteau devant la Maison de Commune de Mies. Avec au programme un invité de choix: Laurent Deshusses et son humour décalé, désabusé et irrésistible… Il enflammera le chapiteau le vendredi soir avant que nous satisfaisions vos appétits avec notre traditionnel asado argentin et son gratin de pommes de terres…

Le samedi sera consacré aux familles. L'entrée est gratuite. Pour vos beaux yeux, Merci Larattrape vous présenteront leur spectacle C’est mal parti. Les plus petits (et les plus grands aussi) pourront se déhancher sur le dancefloor lors de la disco kids. La soirée se fera en musique pour  danser et retourner le chapiteau avec Tintamarre, The Moonlight Gang et Time machine!

Comme nourriture terrestre, le chef Philippe Meier a sélectionné les meilleurs produits de la région et proposera entre autres, ses hamburgers maison, ses planchettes apéritives à se damner et cette année, de délicieux malakoffs.


__ Programme:
Vendredi
19h: Ouverture
20h00: Laurent Deshusses (dîner-spectacle)
22h15: Intermède circassien
22h45: DJ (entrée libre)

Samedi
16h: Ouverture
17h: C’est mal parti, spectacle de cirque
18h: goûter
18h15: disco kids
19h: Tintamarre
21h: The Moonlight Gang
23h: Time Machine


Voir les infos pratiques

Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!


Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!

L’Opéra de Lausanne fête son 150e anniversaire. Sa saison 2020-2021 témoignera généreusement de la diversité des spectacles en représentation depuis un siècle et demi. L’opéra, l’opérette, le spectacle pour enfants, mais aussi la danse et le théâtre sont à l’affiche, notamment grâce à quelques productions du Théâtre de Vidy et du Béjart Ballet Lausanne. Une saison de fête, qui sera lancée par une création d’Eugène Onéguine de Tchaïkovski, qu’Eric Vigié mettra lui-même en scène, dès le 4 octobre.

Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit


Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit

Interview A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS N’AVEZ PAS VU CE PRINTEMPS! Le 3 mai, le Théâtre Benno Besson d’Yverdon-les-Bains devait présenter Les Misérables, d’Eric Dévanthéry, d’après Victor Hugo. Le metteur en scène s’enthousiasme pour le caractère contemporain de l’oeuvre. Sa pièce, lauréate du Prix Suisse du théâtre 2019, n’a pas non plus dit son dernier mot.

L’OCL frappe un grand coup


L’OCL frappe un grand coup

INTERVIEW La saison 2020-2021 de l'Orchestre de Chambre de Lausanne doit débuter avec une généreuse célébration du 250e anniversaire de Beethoven, du 4 au 12 septembre. Joshua Weilerstein entamera alors sa dernière saison à la tête de l’OCL. Celle-ci se signale par la grande variété des styles qui seront privilégiés. Parmi les artistes invités: Fazil Say, Sir András Schiff, Truls Mørk, Chick Corea...

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Vidygital - Vidy