Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

2 au 7 Octobre 2018
L’impression, une pièce du collectif Old Masters à découvrir à l’Arsenic à Lausanne du 2 au 7 octobre 2018.

Après Constructionisme et Fresque, le collectif Old Masters, composé de Marius Schaffter, Jérôme Stünzi et Sarah André, propose, avec un humour absurde qui lui est propre, une œuvre plastique monochrome qui témoigne de manière onirique de notre rapport au monde et aux autres. Sur scène, des êtres aux silhouettes indéfinissables s’interrogent mutuellement. L’un fait part de ses douleurs physiques, mentales et morales. L’autre cherche à leur donner un sens en se basant sur ses propres impressions. Des échanges vraisemblablement anodins et dérisoires qui en filigrane ciblent la mesquinerie humaine et les tyrannies sociales. Une œuvre infiniment caustique et poétique.
 
 
 Autour du spectacle 

Samedi 6 octobre à l'issue de la représentation - Rencontre avec les artistes.
 
 
 Représentation Relax le 7 octobre 

Les représentations Relax ont pour but de proposer un accueil plus adéquat pour des personnes en situation de handicap, leur permettant ainsi d’avoir accès aux spectacles d’arts vivants dans de bonnes conditions. Concrètement, les artistes jouent leur spectacle mais des adaptations techniques sont apportées si nécessaire (effets spéciaux ou sonores atténués) et l’accueil du public est beaucoup plus souple (lumière dans le public, possibilité d’entrer/sortir, de s’exprimer…).
Par le collectif Old Masters
Conception et écriture Old Masters (Sarah André, Marius Schaffter et Jérôme Stünzi) et les interprètes
Avec Charlotte Herzig, Sofia Teillet, Jérémy Chevalier et Marius Schaffter

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.