Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

31 Octobre au 18 Novembre 2018
L’hiver quatre chiens mordent mes pieds et mes mains, une pièce de Philippe Dorin mise en scène par Matthias Urban à découvrir en famille au Petit Théâtre de Lausanne du 31 octobre au 18 novembre 2018.

Sur une scène immaculée comme un jour d’hiver ou comme une page blanche, un couple s’inquiète. "Tu sais, y a un type, là-bas, il est assis en ce moment derrière son bureau pour écrire notre histoire, et là, il a pas beaucoup d’idées…" prédit l’homme. Ne pouvant compter que sur eux-mêmes, ils vont devoir s’inventer tout seuls une maison, une famille, un destin, les couleurs de leurs vies.

Matthias Urban monte pour la première fois en Suisse romande cette pièce de Philippe Dorin qui a obtenu en 2008 le Molière du meilleur spectacle jeune public. L’occasion de découvrir ce dramaturge majeur de la littérature francophone dont l’œuvre tout entière est tournée vers l’enfance…
De Philippe Dorin, mise en scène Matthias Urban
Avec Viviana Aliberti, Servi Purro et Matthias Urban

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.