Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Samedi

11 au 11 Juillet 2015
Le clown blanc a forcé sur le mousseux. Avec sa compagne, elle aussi immaculée (façon de parler), il se donne en spectacle dans un délire clownesque joyeusement malpoli et furieusement impertinent. L'esprit du magazine Hara-Kiri flotte sur Kalash et Moumoute, faux vagabonds gothiques pour qui une laisse, un flingue, une robe de mariée, du riz et beaucoup de sueur font les ustensiles d'un théâtre de rue détonnant. De la misère surgit le sublime, de la cruauté, le désir et du gag, un désastre… maîtrisé !
Lausanne, Cité - Le Sud du 09 au 11 juillet dans le cadre du Festival de la Cité 2015.

Jeu Olivier Papuchon, Hélène Vieilletoile

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler