Social Tw. Fb.
Théâtre

Samedi

11 Octobre 2014
Jean-Gabriel Cuénod est le chef spirituel de la cure de Chastavel, village fictif situé dans une enclave vaudoise. Chrétien évangéliste, il vit dans la joie et la plénitude que lui procure sa foi. Régulièrement appelé à témoigner dans l’émission phare de Couleur 3, il a un avis bien arrêté sur l'homosexualité, l'avortement, les OGM, les étrangers et tous les sujets d'actualité.

Lors d'une cérémonie iconoclaste et politiquement incorrecte, il vous invitera à prier pour que les femmes retournent à la cuisine et à chanter la gloire du capitalisme. Didier Charlet, membre d’Avracavabrac avec les Vincent Kucholl et Veillon, dévoile pour la première fois sur les planches son personnage, créé en 2001. Ou quand la mise en scène de l’amoralité, par le jeu des miroirs déformants, renvoie à une critique sociale glaçante.
Théâtre de Beausobre à Morges le 11 octobre 2014.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler