Social Tw. Fb.
Théâtre

Dimanche

6 Mars 2016
Elie est une petite fille comme les autres. Entourée par des parents aimants, elle passe tout son temps avec son amie Shakira, une étourdissante fillette pour qui la vie est simple et joyeuse. Mais le monde d’Elie est à cheval entre le nôtre bien réel et celui fantastique des contes de fée. Sa chambre est installée dans les branches d’un arbre; ses jouets préférés sont les miroirs, forcément magiques. Il y a notamment le Grand Miroir de la Destinée, qui annonce aux enfants leur Vérité vraie du dedans, le jour où ils perdent leur dernière dent de lait. Une vérité rose et simple pour les filles, bleue et plus compliquée pour les garçons.

Après Le voyage de Célestine et Tim & les Invisibles, Je m’appelle Jack est le troisième volet du triptyque sur la différence initié en 2011 par l’écrivain Sandra Korol. Un voyage joyeux pour dire l’écart entre le ressenti de soi et l’image reflétée dans le miroir.
De Sandra Korol, mise en scène Michel Toman
Avec Olivia Csiky Trnka, Sandra Korol, Noé Mercier, Salvatore Orlando et Elodie Weber

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler