Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

16 au 19 Novembre 2016
C’est pour témoigner de la ville contemporaine et pour confronter l’espace confiné du théâtre au monde extérieur que Daria Deflorian et Antonio Tagliarini, rejoints par le plasticien Cristian Chironi, créent au Théâtre Vidy-Lausanne Il cielo non è un fondale. A la façon de Peter Handke ou d’Annie Ernaux, leur art de la présence et de la parole s’immisce dans l’espace fragile, intense et incertain qui relie la fiction au réel. Ils explorent la mémoire déposée en chacun de nous par l’expérience de la ville et la vitalité de ses habitants. L’ici et maintenant de la représentation révèle alors quelque chose de l’ailleurs et de l’autre. Les portes du théâtre sont grandes ouvertes à l’air vif de la vie urbaine et la pièce décrit avec acuité les tensions, transports et renouvellements qui font la ville, notre espace commun et partagé.
 
Autour du spectacle

Jeudi 17 novembre 2016 à 18h30 - Introduction au spectacle
Vendredi 18 novembre 2016 à l'issu de la représentation - Rencontre avec les artistes
Texte et mise en scène Daria Deflorian et Antonio Tagliarini
Avec Francesco Alberici, Daria Deflorian, Monica Demuru et Antonio Tagliarini

Spectacle en italien, surtitré en français

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler