Pluridisciplinaire

IF, une Odyssée verte | Dominique Carli - Les arTpenteurs

| Théâtre | Musique

Jeu, chants et chœur: Chantal Bianchi, Thierry Crozat, Corinne Galland, Lorin Kopp, Verena Lopez, Yvan Richardet, Yasmine Saegesser, Mathilde Soutter

IF, une Odyssée verte, un spectacle de la Cie Les arTpenteurs d’après L’Odyssée d’Homère, à découvrir du 23 au 25 septembre 2020 au Jardin Roussy, La Tour-de-Peilz, dans le cardre de Hors-les-Murs.

Pour le troisième volet de leur trilogie sur L’Odyssée d’Homère, Les arTpenteurs racontent une nouvelle aventure humaine, librement inspirée du périple d’Ulysse et de son rapport à Télémaque.

L’histoire, revisitée par Domenico Carli, révèle la nécessité du lien inter générationnel pour la survie de la planète et met en évidence le point de vue éclairé de l’intelligence des arbres.

Notre Ulysse, un cinquantenaire désabusé, fuit son quotidien et sa famille. Mais son voyage ne se passe pas comme prévu et Ulysse disparaît. Sa fille, Télémaque, révoltée, part à sa recherche. Parsemé d’épisodes drôles et poétiques, If raconte aussi ce voyage comme une véritable quête initiatique à travers l’âme humaine et le monde fascinant de la forêt.


Voir les infos pratiques

Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand


Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand

Le violoniste Baiju Bhatt et la formation Red Sun seront très présents au fil du festival JazzContreBand (à suivre du 1er au 31 octobre), avec quatre concerts au programme – suivis par d’autres dates en novembre. Le violoniste évoque ici un jazz entre deux cultures et les promesses d’un deuxième album attendu plus personnel et plus dépouillé.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...