Théâtre

Frédéric Recrosio | Généralités expéditives avant le désastre

| Théâtre | Humour

Jean-Luc Barbezat, mise en scène - Yann Marguet, collaboration artistique

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
lereflet.ch



Frédéric Recrosio présente Généralités expéditives avant le désastre, un spectacle à découvrir presque tous les jeudis et donc le 26 novembre 2020 au Caveau Saint-Martin, Vevey.

Se retrouver tous les jeudis, en petit comité dans un tout petit caveau, juste en bas de chez lui et parler de la vie. C’est l’invitation fantasque que propose l’humoriste Frédéric Recrosio – Veveysan depuis peu – avec son nouveau spectacle Généralités expéditives avant le désastre.

26 représentations, qui seront toutes jouées dans ce caveau, et exclusivement là, pour évoquer cette drôle d’époque. Partant d’un postulat selon lequel cette soirée serait potentiellement la dernière, Recrosio partage quelques considérations sur cette époque qu’il affirme détester autant qu’il aime la détester. Pour remédier à cette situation dans laquelle il semblerait que rien ne s’arrange, et alors que «plein de gens formidables ont plein d’idées constructives», le comédien s’interroge et expose les siennes: «des idées vraiment rigolotes, des moyennement futées, des complètement stupides, et même une ou deux plutôt douces».

C’est lui qui le dit et qui promet de la joie, du Chasselas, et peut-être même un peu de répit?


Représentations (presque) tous les jeudis, du 24 septembre 2020 au 6 mai 2021

Un coproduction du Reflet - Théâtre de Vevey.  En création



 

 

 


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...