Pluridisciplinaire

Encore une fois | Robert Sandoz

| Théâtre | Musique | Humour

| Genre complémentaire : farce lyrique

Davide Autieri, baryton - Julie Cavalli, soprano - Leana Durney, mezzo-soprano - Julien Héteau, comédien - Remi Ortega, baryton

Encore une fois, une farce lyrico-théâtrale de Robert Sandoz à découvrir les 26 et 27 mars 2021 au Casino Théâtre de Rolle.

Avec Encore une fois, on fait semblant de faire semblant... Vous suivez?

Avec Encore une fois, nous vous invitons à faire comme si vous n’étiez pas au théâtre, mais au cinéma pour voir un opéra. Vous saisissez? Les poupées russes s’encastrent?

On vous propose de faire comme si vous visionniez une de ces représentations d’opéra filmées en direct et diffusées dans les cinémas du monde entier, mais sans cinéma et avec les outils du théâtre. Amusez-vous avec nous à faire comme si on était devant une vraie œuvre jouée par une vraie équipe trop fatiguée.

Car de la répétition surgit la fantaisie! Une invitation à rire de l’usure des artistes réduits à un rôle ou un genre, mais aussi de celle qui nous guette dans tous ces moments où l’on se dit en soupirant: «Allez, encore une fois!».

Après L’opéra dans tous ses états, Figaroh et Looping, gageons que la rencontre sera à nouveau festive et joyeuse entre le public rollois et la Cie Comiqu’opéra.

Tout public


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...