Pluridisciplinaire

Dégenre! | Marie-Eve Musy

| Théâtre | Danse | Humour

Marie-Eve Musy, jeu et danse - Vivien Hochstätter, danse

Marie-Eve Musy présente Dégenre!, un spectacle d'humour et de danse à découvrir le 2 octobre 2020 au CPO, Lausanne.

«Essayer de faire rire une femme avec une blague sexiste, c’est comme essayer de décrocher un job en vomissant sur le bureau du recruteur.»

Dans Dégenre, Marie-Eve Musy navigue entre jubilation iconoclaste et émotion pour distiller ses observations, celles d’une trentenaire en quête d’harmonie à l’ère des quotas, du porno chic et de la démagogie.

Marie-Eve fait rire, choque, émeut et questionne dans ce spectacle qui mêle humour et danse. Retraçant son parcours, elle nous entraîne dans une réflexion sur les fondements du genre. Pour l’accompagner dans sa quête d’un absolu qui conjuguerait esthétisme et parité, un homme canon la suit et personnifie ses délires, ses désirs, ses angoisses…

Entre seule en scène, duo (deux personnes partagent le plateau, mais une seule parle), humour et danse, ce spectacle est un ovni.


Voir les infos pratiques

Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand


Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand

Le violoniste Baiju Bhatt et la formation Red Sun seront très présents au fil du festival JazzContreBand (à suivre du 1er au 31 octobre), avec quatre concerts au programme – suivis par d’autres dates en novembre. Le violoniste évoque ici un jazz entre deux cultures et les promesses d’un deuxième album attendu plus personnel et plus dépouillé.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...