Théâtre

Danse «Delhi» | Ivan Viripaev - Cédric Dorier

| Théâtre

Avec Prune Beuchat, Carmen Ferlan, Denis Lavalou, Florence Quartenoud, Anne-Catherine Savoy, Hélène Theunissen

CRISE COVID-19 - REPRÉSENTATIONS ANNULÉES
grangededorigny



Danse «Delhi», de Ivan Viripaev, mis en scène par Cédric Dorier, un spectacle à découvrir du 19 au 22 novembre 2020 à La Grande de Dorigny Lausanne.

Ce serait comme un jeu de cartes en sept parties: cinq joueuses, un joueur et, comme au bridge, dans chaque partie, un mort.

Ce ne serait pas les meilleures joueuses ni le meilleur joueur du monde, pas non plus des tricheurs, disons simplement des êtres humains un rien turbulents qui parlent en jouant, crient, pleurent, rient, pètent les plombs, s’aiment, se trahissent, se disputent et se réconcilient. Les cartes sont rebattues, chaque parie définit des liens qui parfois se recoupent et d’autres fois se contredisent, révélant par le comique de répétition la merveilleuse complexité des relations humaines.

Au bout du compte, ni gagnants, ni perdants, mais l’impression d’avoir mieux saisi l’étrangeté cocasse de la danse de la vie.

«Parce que je pense que le théâtre est une forme émotionnelle du discours philosophique.» (Ivan Viripaev)


Cie Les Célébrants


En relation avec le spectacle: représentation RELAX le 21 novembre


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...