Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

22 au 23 Mai 2024
22 Mai 2024
-
23 Mai 2024
Courir, d'après Jean Echenoz, un spectacle de Thierry Romanens et Robert Sandoz à découvrir les 22 et 23 mai 2024 au Stade de Copet, Vevey.

Thierry Romanens et le trio électro-jazz Format A’3 s’emparent du roman de Jean Echenoz, Courir, pour raconter à leur manière la vie du célèbre athlète Emil Zátopek.

Conte musical et poésie contemporaine font résonner avec force le parcours unique de ce héros dont l’inimitable foulée a tracé un chemin de persévérance et de dépassement de soi.

Sur un rythme trépidant, avec le talent, l’humour, la sensibilité et la fougue qu’on lui connaît, Thierry Romanens, emmène le public dans une course folle. Une histoire humaine extraordinaire pour un spec- tacle où l’émerveillement côtoie la gravité.

Dans le cadre de la saison du Reflet - Théâtre de Vevey


En relation avec le spectacle: dans le cadre de «Vevey bouge», un volet d'activités sportives gratuites, ouvert à toutes et tous, sera proposé en marge de ce spectacle

Dans le cadre du Mois du Sport

Avec Thierry Romanens. Alexis Gfeller, piano - Fabien Sevilla, contrebasse - Patrick Dufresne, batterie
Thierry Romanens, Robert Sandoz, mise en scène - Salut la Compagnie

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.