Théâtre

Bergamote | Thé dansant

| Théâtre

De et avec Claude-Inga Barbey, Patrick Lapp, Claude Blanc

Thé dansant, le nouveau spectacle de Bergamote, avec Claude-Inga Barbey, Patrick Lapp et Claude Blanc, à découvrir les 15 et 16 janvier 2020 au Casino Théâtre de Rolle.

Dans ce nouvel opus de Bergamote, on retrouve Monique et Roger mais pas que.

Le duo déboule et multiplie les couples d’anonymes, enfile les vies comme des perles sauvages. Juste des cœurs à prendre. Exaltés ou fatigués. Déboussolés ou avides. Mais de jolis cœurs venus chercher de quoi battre… encore… sur le parquet d’un thé dansant.

On les retrouve dans une salle de bal un peu minable, où un barman fatigué passe les musiques en fonction de son humeur… Un de ces lieux où des hommes et des femmes sont là pour se rencontrer. Cœurs brisés, vies tourmentées, espoirs déçus… Ils savent tous qu’ils vieillissent mais que ça prend du temps.

Le dimanche, ils se réunissent pour se regarder, partager, en écoutant la musique qu’ils aimaient autrefois et qu’ils ont plaisir à réécouter. Ils sont là avant tout pour danser puisqu’il y a encore, malgré́ les années qui défilent, matière à aimer la vie au-delà̀ des mots.


Voir les infos pratiques