Théâtre

Bergamote | Thé dansant

| Théâtre

Mise en scène Claude Blanc, avec Claude Inga-Barbey, Patrick Lapp et Claude Blanc

Thé dansant, une pièce mise en scène par Claude Blanc avec Claude-Inga Barbey et Patrick Lapp à découvrir au Théâtre de Beausobre à Morges les 13 et 14 février 2018.

En 2O11, Claude-Inga Barbey et Patrick Lapp fêtaient les Noces de carton de Monique et Roger, le couple qu’ils ont incarné à la radio puis sur scène depuis le milieu des années 9O. Mais les chamailleries ne sont pas finies et le duo s’offre un dernier tour de piste avec Thé dansant, pour notre plus grand plaisir! Toujours accompagnés de leur complice et metteur en scène Claude Blanc, ils nous présentent l’ultime épilogue de leur histoire d’amour.

Un spectacle nostalgique? Disons plutôt des retrouvailles entre des comédiens, leurs personnages fétiches et le public, comme une amitié qui renaît. Les enfants loin de la maison, le couple apprend à vieillir ensemble, au rythme des souvenirs, des petits bonheurs du quotidien et des éclats de disputes toujours vives. Dialogues grinçants et parfois absurdes, tranches de vie qui nous ressemblent, ce spectacle nous charme avec des comédiens très en forme.


Voir les infos pratiques