Social Tw. Fb.
Théâtre

Vendredi

14 Novembre 2014
A mi-chemin entre Les Nuls et Elie Kakou, Ary Abittan aime l’humour méchant et les prises de risques. Avec un talent d’acteur rare chez un comique, il s’attaque à une galerie de personnages déjantés.

Par exemple ce mari au téléphone avec sa femme, transpirant la jalousie et saisissant de réalisme, ou ce dramaturge qui déclame chaque phrase comme une tirade désuète. Il s’adonne aussi à des performances scéniques pointues : le journal télévisé en arabe, une recette de cuisine en turc, la météo en italien, rien ne lui est impossible. Parrainé par Gad Elmaleh et mis en scène par la soeur de celui-ci, Ary Abittan prête sa voix à des êtres qui frôlent les limites de la folie. Ajoutez à cela une écriture ciselée, des situations absurdes, et vous voilà face à la nouvelle révélation comique du moment !
Théâtre de Beausobre à Morges le 14 novembre 2014.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler