Théâtre

ARTUS | Duels à Davidéjonatown

| Théâtre | Chansons, variétés françaises / intern. | Humour

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ


Artus présente Duels à Davidejonatown, un spectacle à découvrir le 13 janvier 2021 à l'Auditorium Stravinski, Montreux.

À Davidéjonatown, un patelin perdu du Far-West, les habitants ont coutume de choisir leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort.

Billy, modeste éleveur de cochons pacifiste et chétif, apprend qu’il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition, alors qu’il ne sait même pas se servir d’un revolver… Billy en sortira-t-il vivant? Deviendra-t-il le nouveau shérif et pourra-t-il épouser Jane, la belle du saloon?

Pour sa première comédie co-écrite avec Romain Chevalier, Artus libère son humour toujours plus piquant dans une parodie décalée et déjantée du western que l’on connaît. Avec l’aide de complices aussi fêlés que Greg Romano, Sébastien Chartier, l’hallucinant Julien Schmidt et la délicieuse Céline Groussard, Artus vous vous emmène dans un far-west invraisemblable et loufoque! Oreilles chastes s’abstenir!


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...