Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

9 au 12 Juillet 2020
A l'envers, à l'endroit, une performance immersive de La Bocca della Luna à découvrir en famille du 9 au 12 juillet 2020, dans un lieu tenu secret* de Lausanne.

*Le lieu du spectacle sera révélé aux détenteurs de billets quelques jours avant la représentation.

«Et si Blanche-Neige était un garçon sage, gentil, poli et discret rêvant au jour où une princesse charmante tomberait amoureuse de lui?»

Jouer avec l’univers d’un conte de Grimm pour questionner les représentations et les stéréotypes de genre.s., c’est la proposition malicieuse de la mise en scène immersive et interactive de Muriel Imbach. Performée par deux interprètes, un comédien et une technicienne-bruitiste, rivalisant de virtuosité pour raconter, chanter, explorer les histoires et leur dénouement.

Une invitation à réfléchir rassemblant rires et voyages dans le temps et dans l’espace. Dans les oreilles du public (pourvu des casques audio) surgissent des personnages invisibles, fantastiques, des bruitages en direct et des paysages sonores.


En relation avec le spectacle: L'inscription donne accès au parcours famille du jour qui comprend:
- jeudi et vendredi: les ciné-concerts de Gregaldur, les ateliers de la cie La Mince Affaire
- samedi et dimanche: les ciné-concerts de Gregaldur, les ateliers de la cie La Mince Affaire, le spectacle Miettes de l'Association des clous de Rémi Luchez
INSCRIPTIONS
Avec Cédric Leproust, Nidea Henriques, Adrien Mani et Cécile Goussard

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.