Musique pour enfant / famille

Peer Gynt | Concert des familles

| Spectacle pour enfant / famille | Musique | Classique / Baroque

Dès 4 ans

Peer Gynt, un drame lyrique avec l’ensemble Intermezzo dirigé par Ahmed Hamdy, et la comédienne Anne Durand, à découvrir en famille le 24 août 2019 au Château de Tannay, dans le cadre des Variations Musicales de Tannay.

Diplômée de l’École d’art dramatique du Théâtre National de Strasbourg en 1983, Anne Durand participe à de nombreux projets au théâtre ainsi qu’au cinéma et à la télévision. Elle a créé ou interprété de nombreux rôles dans des mises en scène fameuses notamment de Hervé Loichemol, metteur en scène et directeur de la Comédie de Genève et de Olivier Py, actuel directeur du Festival d’Avignon.

Né à Alexandrie, Ahmed Hamdy a accompli ses études musicales (violon et piano) au Conservatoire de musique du Caire. Il occupe actuellement un poste de premier violon auprès de l’Orchestre de chambre de Genève. Après avoir conduit pendant de nombreuses années l’Ensemble vocal et instrumental de Rolle (EVIR), il est maintenant directeur musical de l’orchestre de chambre Da Capo-Nyon et directeur artistique et musical de l’Orchestre Praeclassica de Genève. Participant aux Variations Musicales de Tannay depuis ses débuts, Ahmed Hamdy dirige l’Ensemble Intermezzo formé de musiciens de l’OCG (Orchestre de Chambre de Genève)

__E. Grieg (1843-1907): Peer Gynt 1874 (drame lyrique d’après Henrik Ibsen)


Voir les infos pratiques