Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Jeudi

4 au 6 Avril 2019
Water Will (in Melody), une pièce chorégraphique de Ligia Lewis à découvrir à l'Arsenic de Lausanne du 4 au 6 avril dans le cadre du Programme Commun 2019.

Pièce chorégraphique pour quatre performeuses, Water Will (in Melody) utilise le mélodrame comme point de départ, pour se métamorphoser en un récit dystopique en prise avec le langage; un espace dans lequel se négocient désir, imagination et sentiment d’une fin proche. Créant un monde fantastique dissonant à la fois curieux, ludique et triste, Ligia Lewis offre une histoire fictive libérée de tout poids métaphorique ou symbolique.

Cette nouvelle création est le dernier volet d’un triptyque entrepris avec Sorrow Swag suivi de minor matter, présentés aux Urbaines et à l’Arsenic. La chorégraphe et danseuse américano-dominicaine développe un travail très personnel, à la fois riche et complexe, qui interroge les métaphores liées au corps et son inscription dans la société.
Concept, chorégraphie et direction Ligia Lewis
Avec Titilayo Adebayo, Dani Brown, Ligia Lewis et Susanne Sachsse

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.