Danse

Titans | Euripides Laskaridis

| Danse | Contemporaine

Conception, mise en scène et décor Euripides Laskaridis
Avec Euripides Laskaridis accompagné par Dimitris Matsoukas

Titans, une pièce chorégraphique conçue et mise en scène par Euripides Laskaridis à découvrir au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne les 28 février et 1er mars dans le cadre du Festival Les Printemps de Sévelin 2018.

Dans un royaume avant les prémisses des temps, deux créatures solitaires réfléchissent aux petites et grandes choses qui constituent notre monde : la routine quotidienne, la beauté des étoiles, le silence du temps. Titans entraine les spectateurs dans un monde fantastique et coloré propre à Euripides Laskaridis. Créateur d’images et magicien de la transformation, il imprègne ses spectacles de poésie et nous propose une plongée dans son univers qui vacille sans cesse entre surréalisme et baroque.

Euripides Laskaridis est chorégraphe et performer. Il débute sa carrière d’acteur avec des metteurs en scène comme Robert Wilson et Dimitris Papaioannou avant de fonder en 2009 sa propre compagnie OSMOSIS Performing Arts Co. En 2015 son spectacle Relic emporte un très vif succès auprès du public : il est présenté à travers toute l’Europe dans vingtaine de festivals internationaux.
 

 
 Autour du spectacle 

Le 28 février, soirée d'ouverture officielle des Printemps de Sévelin
Euripides Laskaridis donnera un workshop pour les pro et initiés le vendredi 2 mars à 18h30 à l'Annexe 36. Réservation obligatoire : Workshop avec Euripides Laskaridis


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande