Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Mercredi

22 au 26 Mars 2017
Se sentir vivant, une pièce de Yasmine Hugonnet à découvrir à l’Arsenic à Lausanne du 22 au 26 mars dans le cadre du Festival Programme Commun 2017.

Parler de ce qui nous anime. Entendre sa propre voix résonner hors de son corps. Parler de l’endroit d’où l’on parle. De ce qui est en train de parler dans nous. Parler de la séparation et du lien: séparation de la vie, de la mort, de l’amour, de sa propre image et substance… Voix du ventre, voix des yeux, voix de la main, voix de la bouche… Se Sentir Vivant…

Il semble qu’il y ait plusieurs intensités… Quelles sont nos stratégies, nos rituels quotidiens pour se mettre en contact avec nous même? Pour cette création Yasmine Hugonnet déploie son travail de dissection du langage incarné, mettant en jeu tous les éléments avec lesquels nous communiquons, le visage, le geste, la voix… Avec ce détour particulier qu’est la ventriloquie.
Concept, textes et interprétation Yasmine Hugonnet

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.