Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Vendredi

8 au 9 Février 2019
Se sentir vivant, une pièce chorégraphique conçue, chorégraphiée et interprétée par Yasmine Hugonnet à découvrir au Théâtre de Vidy à Lausanne les 8 et 9 février dans le cadre des Swiss Dance Days 2019.

Après Le Récital Des Postures et La Traversée Des Langues, Yasmine Hugonnet poursuit sous forme de solo son exploration du lien étroit entre langage et corps. Un chant, un souffle, une clameur ventriloque répondent au poignet qui se meut, au bassin qui s’enroule. Volubile et puissante, Yasmine Hugonnet joue de la tension entre la légèreté de l’approche sonore et la profondeur dramatique des interrogations. Surfant à la lisière entre produire et ne pas produire, Se Sentir Vivant est une introspection tout en finesse des différentes intensités mobiles du corps et de ce qui crée notre rapport à soi. Une narration ondoyante où la parole se façonne, résonne et prend bouche dans un temps qui se dilate.
Yasmine Hugonnet, conception, chorégraphie et performance
Texte extrait du premier chant de L'Enfer de La Divine Comédie de Dante

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.