Danse

São Paulo Dance Company

| Danse

 

 

La São Paulo Dance Company interprète Anthem, Ngali… et Agora, des chorégraphies à découvrir le 3 décembre 2021 au Théâtre de Beausobre, Morges.

Créée en 2008, la São Paulo Dance Company est mondialement connue pour ses danseurs talentueux alliant la grâce du classique au swing brésilien.

À travers le travail de trois chorégraphes, elle exprime par le corps les émois de l’âme. Anthem amène une réflexion sur le processus de construction et de déconstruction des identités collectives, interrogeant l’unité parmi les humains. Ngali… dépeint différentes relations amoureuses incluant une troisième personne et se mêle de ballet pour mieux en dire la complexité. Enfin, Agora explore la notion de temps dans toutes ses significations : mémoire, météorologie ou musique. Chaque mouvement y est sculpté par le rythme, un mélange de rock, de chant et de percussions afro-brésiliennes.

Un triple programme diversifié servi par la virtuosité des interprètes, à l’aise dans tous les répertoires.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...