Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Jeudi

17 au 20 Septembre 2020
Simone Aughterlony présente Remaining Strangers, une performance à découvrir du 17 au 20 septembre 2020 à l'Arsenic, Lausanne.

Simone Aughterlony revient à ses interrogations sur l’altérité qui était déjà au centre de ses performances Compass et Maintaining Stranger, toutes deux présentées à l’Arsenic les saisons passées.

Xenia, concept d’hospitalité de la Grèce antique, et le plus recherché Xenophilia, amour de l’inconnu, guident les protagonistes de Remaining Strangers. Comment considérer cette notion d’accueil au moment précis où l’idée de propriété de notre environnement est en crise? Comment restituer ce qui nous a été confié?

À l’aide de simples chaises pliables et de microphones, les artistes Jen Rosenblit et Nic Lloyd, rejoints par le musicien Hahn Rowe, préparent et animent une fête toujours changeante pour accueillir leurs invités, sous le signe de nos différences et incapacités, infinies.

En anglais, traduction française en direct
Jen Rosenblit, Nic Lloyd, performance et création

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.