Danse

Queen-size | Mandeep Raikhy

| Danse | Contemporaine

Chorégraphie Mandeep Raikhy
Avec Lalit Khatana et Parinay Mehra

Queen-size, une pièce chorégraphique de Mandeep Raikhy à découvrir au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne les 14 et 15 mars dans le cadre du Festival Les Printemps de Sévelin 2019.

En réponse à l’article 377 du code pénal indien criminalisant jusque récemment l’homosexualité en Inde, Queen-size explore l’intimité entre deux hommes. Joué sur un charpoy, un lit indien, le duo revendique le droit fondamental à l'amour. Tout en tendresse, Queen-size dévoile la rencontre intime de deux corps masculins. En rendant délibérément cette rencontre visible, ce spectacle pose aussi des questions sur la place du.de la spectateur.trice, de la vie privée et de la dissidence.


Information: Le spectacle dure 45 minutes, mais la possibilité est offerte de le voir en boucle pendant 2h30. Le public peut entrer et sortir de la salle de spectacle à des moments qui lui sont indiqués, et rester aussi longtemps qu'il le souhaite.

Afficionados: Le vendredi 15 mars, si vous prenez une place pour la première partie de Queen-size (19h00), poursuivez avec la pièce de Perrine Valli à l’Octogone à Pully à 20h30, en prenant la navette gratuite à 20h00 au Théâtre Sévelin 36.

Navette gratuite sur inscription à info@theatresevelin36.ch jusqu'au 12 mars 2019. Départ de la navette à 20h00 depuis le Théâtre Sévelin 36.


Voir les infos pratiques