Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Mardi

10 au 11 Juillet 2018
Monstres / On ne danse pas pour rien, une pièce chorégraphique de DeLaVallet Bidiefono à découvrir les 10 et 11 juillet à Lausanne dans le cadre du Festival de la Cité 2018.

Après Au-Delà, créé au Festival d’Avignon, Monstres – on ne danse pas pour rien quitte les tourments de la guerre pour raconter un autre combat. Celui de construire son rêve, un lieu dédié à la danse à Brazzaville. Dix danseurs et quatre musiciens multi-instrumentistes s’engagent dans la danse avec une énergie "monstre". Ici, on ne chôme pas, il s’agit de construire l’avenir. Au rythme des percussions, de la guitare, de la basse et du chant, se forment des unissons comme autant de lignes de force pour faire avancer le chantier et, dans un même mouvement, la chorégraphie.


Adresse des représentations: La Châtelaine, Place du Château.
Chorégraphie DeLaVallet Bidiefono
Textes Rébecca Chaillon et Armel Malonga
Danseurs DeLaVallet Bidiefono, Destin Bidiefono, Fiston Bidiefono, Aïpeur Foundou, Ella Ganga, Mari Bède Koubemba, Cognès Mayoukou et Lousinhia Simon
Musiciens Francis Lassus, Armel Malonga, Raphaël Otchakowski
Performeuse Rébecca Chaillon

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.